25 septembre 2014 à 18:18

le tournoi prestige des petits princes

Le tournoi prestige des petits princes est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Bonjour,

L’Union Sportive de la pointe du Médoc est heureuse de vous inviter à participer à sa première édition du  « tournoi prestige des petits princes », catégorie u8/u9 (année 2006/2007),  le samedi 19 avril à Soulac sur mer.

Situé sur la côte sauvage de gironde, en Médoc, Soulac sur mer est un charmant village qui saura vous râvir par ses immenses plages de sables fins, sa rue piétonne animée, son histoire marquée  avec notamment sa basilique enterrée, et bien évidemment, par son école de football labellisée  par la Fédération Française de Football.

C’est dans ce cadre exceptionnel que nous vous accueillerons chaleureusement pour participer à ce « tournoi prestige des petits princes » 2015.

36 équipes sont attendues pour défendre leurs couleurs dans le respect du sport et du fair-play. Les 36 équipes seront récompensées. Vous pourrez profiter d’une restauration vendue sur place, ainsi que chose non négligeable, pour les équipes qui viennent de loin, nous aurons la possibilité de vous loger gratuitement.

A noter que l’inscription au tournoi est gratuite.

En espérant que cette journée soit la fête du football et des enfants, dans la joie et la bonne humeur, nous vous attendons nombreux !

Nous restons à votre disposition, pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (06.37.06.84.83 ou 06.69.79.74.53) ou par mail (tournoidespetitsprinces@hotmail.com).

Bien sportivement,

Greg Martin